Coordonnateur du service après-vente – vélo

Distributeur exclusif de produits de vélo, Outdoor Gear Canada (OGC) a été fondé en 1979. À Montréal, son siège social occupe un complexe regroupant des bureaux certifiés LEED et un entrepôt. Pour les détaillants de l’Ouest canadien, OGC détient aussi un centre de service et de distribution à Vancouver. Favorisant un mode de vie sain – son personnel bénéficie d’une salle d’entraînement, de sessions de yoga, et d’un programme vélo-boulot – l’entreprise offre à ses employés travaillant à temps plein, un régime de soins dentaires et de santé, l’accès aux études supérieures, une formation, et un programme de participation aux bénéfices.


Poste à combler :  Technicien du service après-vente – vélo

Type d’emploi : Temps plein: 36 400$-40 040$ (selon l’expérience)

Avantages de travailler pour Outdoor Gear Canada :

- Généreuse rémunération incluant un programme de partage aux bénéfices et 3 jours de vacances payés supplémentaires pendant les Fêtes

- Excellent plan d’assurance maladie supplémentaire, y compris les soins dentaires et les lunettes (plan individuel et familial disponible)

– Généreuses remises aux employés sur tous les produits que nous offrons.

- Subvention mensuelle si le transport en commun ou la bicyclette est utilisé quotidiennement pour se rendre au travail et en revenir

- Horaire de travail flexible, semaine de travail de 35 heures

- Milieu de travail sécuritaire et confortable, tenue décontractée

- Possibilités d’avancement

DESCRIPTION DU POSTE

 

Le représentant du service après-vente – vélo est responsable du service après-vente de tous les vélos et appareils d’entrainement électroniques qu’OGC distribue.

 

- Évaluer, réparer et assurer un soutien technique pour les vélos, les vélos à assistance électrique et les dispositifs d’entrainement électroniques que nous distribuons ; 

- S’assurer que le délai de traitement des demandes soit respecté ;

- Assurer le soutien technique des dispositifs d’entrainement électroniques (capteurs de puissance et vélos d’entrainement intérieur Stages) pour les consommateurs ;

- Aider à accomplir d’autres tâches devant être effectuées par le département selon le volume et les besoins saisonniers – montage de roues, réparations de suspensions, entrée de données, répondre aux questions techniques des détaillants et des consommateurs ;

- Poste relevant directement du gérant du service après-vente.

 

EXIGENCES

 

- Avoir un sens de l’organisation ;

Posséder d’excellentes compétences interpersonnelles ;

Détenirune expérience minimale de six mois en assemblage ou en réparation de vélos et de vélos à assistances électrique ;

- Posséder de l’expérience en montage et en entretien de roues et de suspensions serait un atout ;

- Posséder de l’expérience avec l’équipement d’entrainement électronique (capteurs de puissance, vélos d’intérieur et supports d’entrainement intelligent) – serait un atout ;    

- Bilinguisme – français et anglais – à l’oral et à l’écrit.

 

Si vous souhaitez appliquer pour ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae à: elizabethl@ogc.ca.Veuillez inclure le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel. Nous remercions les appliquants(es) cependant, seulement les candidats(es) retenus(es) pour une entrevue seront contactés(es).


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