Coordonnateur du service après-vente – vélo
Distributeur exclusif de produits de vélo, Outdoor Gear Canada (OGC) a été fondé en 1979. À Montréal, son siège social occupe un complexe regroupant des bureaux certifiés LEED et un entrepôt. Pour les détaillants de l’Ouest canadien, OGC détient aussi un centre de service et de distribution à Vancouver. Favorisant un mode de vie sain – son personnel bénéficie d’une salle d’entraînement, de sessions de yoga, et d’un programme vélo-boulot – l’entreprise offre à ses employés travaillant à temps plein, un régime de soins dentaires et de santé, l’accès aux études supérieures, une formation, et un programme de participation aux bénéfices.
Poste à combler : Technicien du service après-vente – vélo
Type d’emploi : Temps plein: 36 400$-40 040$ (selon l’expérience)
Avantages de travailler pour Outdoor Gear Canada :
- Généreuse rémunération incluant un programme de partage aux bénéfices et 3 jours de vacances payés supplémentaires pendant les Fêtes
- Excellent plan d’assurance maladie supplémentaire, y compris les soins dentaires et les lunettes (plan individuel et familial disponible)
– Généreuses remises aux employés sur tous les produits que nous offrons.
- Subvention mensuelle si le transport en commun ou la bicyclette est utilisé quotidiennement pour se rendre au travail et en revenir
- Horaire de travail flexible, semaine de travail de 35 heures
- Milieu de travail sécuritaire et confortable, tenue décontractée
- Possibilités d’avancement
DESCRIPTION DU POSTE
Le représentant du service après-vente – vélo est responsable du service après-vente de tous les vélos et appareils d’entrainement électroniques qu’OGC distribue.
- Évaluer, réparer et assurer un soutien technique pour les vélos, les vélos à assistance électrique et les dispositifs d’entrainement électroniques que nous distribuons ;
- S’assurer que le délai de traitement des demandes soit respecté ;
- Assurer le soutien technique des dispositifs d’entrainement électroniques (capteurs de puissance et vélos d’entrainement intérieur Stages) pour les consommateurs ;
- Aider à accomplir d’autres tâches devant être effectuées par le département selon le volume et les besoins saisonniers – montage de roues, réparations de suspensions, entrée de données, répondre aux questions techniques des détaillants et des consommateurs ;
- Poste relevant directement du gérant du service après-vente.
EXIGENCES
- Avoir un sens de l’organisation ;
- Posséder d’excellentes compétences interpersonnelles ;
- Détenirune expérience minimale de six mois en assemblage ou en réparation de vélos et de vélos à assistances électrique ;
- Posséder de l’expérience en montage et en entretien de roues et de suspensions serait un atout ;
- Posséder de l’expérience avec l’équipement d’entrainement électronique (capteurs de puissance, vélos d’intérieur et supports d’entrainement intelligent) – serait un atout ;
- Bilinguisme – français et anglais – à l’oral et à l’écrit.
Si vous souhaitez appliquer pour ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae à: elizabethl@ogc.ca.Veuillez inclure le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel. Nous remercions les appliquants(es) cependant, seulement les candidats(es) retenus(es) pour une entrevue seront contactés(es).
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