Représentant(e) au service à la clientèle

Distributeur exclusif de produits de vélo, Outdoor Gear Canada (OGC) a été fondé en 1979. À Montréal, son siège social occupe un complexe regroupant des bureaux certifiés LEED et un entrepôt. Pour les détaillants de l’Ouest canadien, OGC détient aussi un centre de service et de distribution à Vancouver. Favorisant un mode de vie sain – son personnel bénéficie d’une salle d’entraînement, de sessions de yoga, et d’un programme vélo-boulot – l’entreprise offre à ses employés travaillant à temps plein, un régime de soins dentaires et de santé, l’accès aux études supérieures, une formation, et un programme de participation aux bénéfices.


OFFRE D’EMPLOI

 

Poste à combler :Représentant(e) au service à la clientèle

Type d’emploi : Temps plein, 35 heures par semaine

Salaire : 17 $ de l’heure

 

  • Régime de rémunération avantageux, dont un programme de participation aux bénéfices et trois (3) journées de vacances payées additionnelles durant les Fêtes ;  
  • Excellent régime d’assurance de soins de santé complémentaire comprenant les soins dentaires et les lunettes sous prescription (offert en plan individuel et familial) ;
  • Généreux rabais d’employé sur tous les produits que nous distribuons ;
  • Attribution d’un montant mensuel si l’employé utilise le vélo ou le transport en commun quotidiennement pour faire l’aller-retour au travail ;
  • Horaire de travail flexible, semaine de travail de 35 heures ;
  • Environnement de travail sécuritaire, ambiance détendue et tenue vestimentaire décontractée ;
  • Opportunités d’avancement.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

 

En collaboration avec le gérant du service après-vente, le représentant au service à la clientèle fournit le service après-vente et l’appui technique pour toutes les marques que nous distribuons.

 

  • Répondre aux demandes de renseignements des consommateurs et des détaillants par téléphone et par courriel ;
  • Travailler en équipe afin de résoudre les problèmes des consommateurs le plus rapidement possible ;    
  • Émettre et effectuer les autorisations de retour auprès des consommateurs et des détaillants ;
  • Pouvoir être appelé à répondre à des questions techniques (formation fournie) ;
  • Fournir un compte-rendu journalier au gérant du département.    

 

EXIGENCES :

 

·   Détenir un bon sens de l’organisation ;    

·   Être bilingue – français et anglais – à l’oral et à l’écrit ;    

·   Posséder de l’expérience dans l’industrie de l’équipement de sport serait un atout ;   

·   Être en mesure de travailler de 9 h à 18 h, selon les besoins du département. 


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