Représentant(e) au service à la clientèle
Distributeur exclusif de produits de vélo, Outdoor Gear Canada (OGC) a été fondé en 1979. À Montréal, son siège social occupe un complexe regroupant des bureaux certifiés LEED et un entrepôt. Pour les détaillants de l’Ouest canadien, OGC détient aussi un centre de service et de distribution à Vancouver. Favorisant un mode de vie sain – son personnel bénéficie d’une salle d’entraînement, de sessions de yoga, et d’un programme vélo-boulot – l’entreprise offre à ses employés travaillant à temps plein, un régime de soins dentaires et de santé, l’accès aux études supérieures, une formation, et un programme de participation aux bénéfices.
OFFRE D’EMPLOI
Poste à combler :Représentant(e) au service à la clientèle
Type d’emploi : Temps plein, 35 heures par semaine
Salaire : 17 $ de l’heure
- Régime de rémunération avantageux, dont un programme de participation aux bénéfices et trois (3) journées de vacances payées additionnelles durant les Fêtes ;
- Excellent régime d’assurance de soins de santé complémentaire comprenant les soins dentaires et les lunettes sous prescription (offert en plan individuel et familial) ;
- Généreux rabais d’employé sur tous les produits que nous distribuons ;
- Attribution d’un montant mensuel si l’employé utilise le vélo ou le transport en commun quotidiennement pour faire l’aller-retour au travail ;
- Horaire de travail flexible, semaine de travail de 35 heures ;
- Environnement de travail sécuritaire, ambiance détendue et tenue vestimentaire décontractée ;
- Opportunités d’avancement.
DESCRIPTION DU POSTE :
En collaboration avec le gérant du service après-vente, le représentant au service à la clientèle fournit le service après-vente et l’appui technique pour toutes les marques que nous distribuons.
- Répondre aux demandes de renseignements des consommateurs et des détaillants par téléphone et par courriel ;
- Travailler en équipe afin de résoudre les problèmes des consommateurs le plus rapidement possible ;
- Émettre et effectuer les autorisations de retour auprès des consommateurs et des détaillants ;
- Pouvoir être appelé à répondre à des questions techniques (formation fournie) ;
- Fournir un compte-rendu journalier au gérant du département.
EXIGENCES :
· Détenir un bon sens de l’organisation ;
· Être bilingue – français et anglais – à l’oral et à l’écrit ;
· Posséder de l’expérience dans l’industrie de l’équipement de sport serait un atout ;
· Être en mesure de travailler de 9 h à 18 h, selon les besoins du département.
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