13.05.2014

OGC met l'accent sur le web

Une transformation complète et une présence accrue dans les medias sociaux font evoluer le look, l’expérience et les fonctionnalités numériques d’OGC.


Une métamorphose numérique et une nouvelle page Facebook permettront aux détaillants d’interagir avec le site web de l'entreprise plus rapidement et plus efficacement qu’auparavant. Ces changements améliorent l’architecture de sorte que la navigation est plus intuitive, sans oublier le nouveau localisateur de détaillants beaucoup plus interactif, d’où les consommateurs pourront trouver rapidement le revendeur le plus près de leurs marques préférées. La nouvelle plateforme web est à jour en ce qui à trait à l’adaptation multiplateformes (Responsive Web Design), qui est conforme à la façon dont les gens naviguent désormais sur le web. En d’autres mots, le nouveau site web est optimisé pour qu'il fonctionne autant sur les téléphones intelligents et tablettes que sur les ordinateurs.

« Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle présence numérique », a déclaré Sylvain Bossé, directeur du marketing d’OGC, " L’interface et la façon de naviguer sur le nouveau site web d’OGC sont nettement meilleures. L'architecture du site est logique, le look est séduisant et les fonctionnalités sont puissantes. »

Dans le cadre de sa métamorphose numérique, OGC a également lancé une page Facebook qui gardera les détaillants informés avec les dernières nouvelles sur les produits, les marques et les activations en relation avec Outdoor Gear Canada.

Le design, la programmation et l'architecture sont l’œuvre de la firme Vortex Solution basée à Montréal. Le nouveau site Web d’OGC sera hébergé sur des serveurs AAA situés au Canada pour assurer un chargement de page plus rapide et une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez visiter le nouveau site web OGC ici :
www.ogc.ca

Suivez OGC sur facebook:
www.facebook.com/outdoorgearcanada


Retour à la liste des nouvelles
OGC met l'accent sur le web

Aimez-vous cette nouvelle?

Nous suivre sur Facebook

13.05.2014

OGC met l'accent sur le web

Une transformation complète et une présence accrue dans les medias sociaux font evoluer le look, l’expérience et les fonctionnalités numériques d’OGC.


Une métamorphose numérique et une nouvelle page Facebook permettront aux détaillants d’interagir avec le site web de l'entreprise plus rapidement et plus efficacement qu’auparavant. Ces changements améliorent l’architecture de sorte que la navigation est plus intuitive, sans oublier le nouveau localisateur de détaillants beaucoup plus interactif, d’où les consommateurs pourront trouver rapidement le revendeur le plus près de leurs marques préférées. La nouvelle plateforme web est à jour en ce qui à trait à l’adaptation multiplateformes (Responsive Web Design), qui est conforme à la façon dont les gens naviguent désormais sur le web. En d’autres mots, le nouveau site web est optimisé pour qu'il fonctionne autant sur les téléphones intelligents et tablettes que sur les ordinateurs.

« Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle présence numérique », a déclaré Sylvain Bossé, directeur du marketing d’OGC, " L’interface et la façon de naviguer sur le nouveau site web d’OGC sont nettement meilleures. L'architecture du site est logique, le look est séduisant et les fonctionnalités sont puissantes. »

Dans le cadre de sa métamorphose numérique, OGC a également lancé une page Facebook qui gardera les détaillants informés avec les dernières nouvelles sur les produits, les marques et les activations en relation avec Outdoor Gear Canada.

Le design, la programmation et l'architecture sont l’œuvre de la firme Vortex Solution basée à Montréal. Le nouveau site Web d’OGC sera hébergé sur des serveurs AAA situés au Canada pour assurer un chargement de page plus rapide et une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez visiter le nouveau site web OGC ici :
www.ogc.ca

Suivez OGC sur facebook:
www.facebook.com/outdoorgearcanada


Retour à la liste des nouvelles