Centre de service Outdoor Gear Canada

Termes de l’entente du Centre de service d’OGC

Veuillez lire attentivement les termes de l’entente et remplir le formulaire ci-dessous concernant les réparations et le service sous garantis des produits vendus par OGC.

Nous ferons de notre mieux pour effectuer la réparation de votre produit afin de vous permettre de reprendre vos activités en toute confiance sachant que votre produit a été entretenu par nos techniciens hautement qualifiés. Nous communiquerons avec vous s’il nous est impossible de réparer votre produit.

En complétant le formulaire de service vous acceptez les termes suivants:

- Veuillez nous faire parvenir votre produit exempt de boue, de saletés, de sueur, et en bon état.

- Si le numéro d'autorisation de retour n'est pas clairement affiché sur la boîte, cette dernière sera refusée et renvoyée à l’expéditeur.

- Tout produit devant être réparé doit être envoyé avec des frais de livraison prépayés par l'intermédiaire d'une entreprise de transport de votre choix.

Toute réparation de produits Öhlins ou DT Swiss de moins de 200 $ sera systématiquement effectuée et renvoyée à l'adresse inscrite sur le formulaire de service ci-dessous. Toute réparation de produit Polar de moins de 100 $ sera systématiquement effectuée puis renvoyée à l’expéditeur.

- Si le coût de la réparation d’un produit Öhlins ou DT Swiss s’élevait à plus de 200 $ (et à plus de 100 $ dans le cas d’un produit Polar), le devis estimatif vous sera transmis par courrier électronique ou par téléphone.

- Notez que ni les coûts de transport ni les taxes ne seront calculés sur le devis d’entretien.

- Si nous ne recevons pas votre approbation dans un délai de 10 jours ouvrables, votre produit non réparé vous sera retourné (les frais de transport seront alors à vos frais.)

- Pour toute réparation de produits Öhlins ou DT Swiss, veuillez retirer les pièces inutiles – cassette, pneus, pièces the montage, jeu de direction, par exemple – avant de nous faire parvenir l’item. Outdoor Gear Canada ne peut pas être tenue responsable de la perte de telles pièces.

Réparations sous garantie:
Les réparations sous garanties seront examinées conformément aux directives et aux politiques des marques que nous représentons:

- Une copie de la preuve d’achat doit être incluse avec votre article pour que la garantie soit prise en considération.

- Les réparations sous garantie complétées seront renvoyées avec les frais de transports prépayés.



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Formulaire de service

S'agit-il d'une réparation non couverte par la garantie ou une réparation sous garantie? Une preuve d'achat est nécessaire pour toute garantie.

Paiement

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En cliquant sur cette case, vous acceptez les termes de l'entente d'OGC décrits sur la page Termes et Conditions.