Centre de service Outdoor Gear Canada

Termes d'accord du Centre de Service OGC

Votre billet pour faire entretenir votre produit technique par un centre de service autorisé. Veuillez lire nos termes et complétez le formulaire de service ci-dessous.

En un rien de temps, vous serez prêt à prendre les sentiers/routes avec confiance en sachant que votre produit a été entretenu par nos techniciens fortement qualifiés.

En complétant le formulaire de service vous acceptez les termes d' accord suivant :
* * N’ENVOYEZ PAS VOS PRODUITS COUVERT DE BOUE. * *
(Les composants boueux ralentiront le processus de service)

- Afficher le numéro de retour de façon évidente sur la boite. Si le numéro d'autorisation de retour n'est pas identifié sur la boîte, le colis sera refusé et renvoyé à l’expéditeur.

- Toutes les réparations doivent être envoyées prépayées par l'intermédiaire d'une entreprise de transport de votre choix.

Toutes les réparations coûtant $200 ou moins seront systématiquement complétées et renvoyées à l'adresse que vous aurez fournie sur le formulaire de service ci-bas.

- Dans une situation ou le coût d’entretien dépasserait les $200, l’estimé sera transmis par email ou appel téléphonique.

- Notez que les coûts de transport ainsi que les taxes ne seront pas calculés sur l’estimé d’entretien.

- Veuillez retirer toutes pièces inutiles avant de nous faire parvenir votre produit. Exemple : Cassette, pneus, pièces the montage, course de jeu de direction. OGC ne peut pas être jugé responsable de la perte de telles pièces.

Réparations de garantie :
Les réparations sous garanties seront examinées et designées ainsi conformément aux directives et aux politiques applicables des marques que nous représentons: 

- Une copie de la preuve d’achat doit être incluse avec votre article pour que la garantie soit prise en considération.

-Les réparations sous garantie complétées seront renvoyées avec les frais de transports prépayés.



Enregistrement de l'utilisateur

Les champs identifiés par un astérisque ( * ) sont obligatoires.

Vos informations












xxx-xxx-xxxx

Formulaire de service

S'agit-il d'une maintenance régulière ou une réparation sous garantie? Une preuve d'achat est nécessaire pour toute garantie.

Paiement

/
En cliquant sur cette case, vous acceptez les termes de l'entente d'OGC décrits sur la page Termes et Conditions.